Hello, le vote
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/deprecate_embassy%3Dembassy>
est maintenant terminé : 33 oui, 0 non, 1 abstention.
embassy=embassy est donc déprécié au profit de embassy=yes

En France, il n'y a rien à faire, on s'est déjà débarrassé de l'affreux tag
depuis longtemps.
Dans le reste du Monde, suite au travail déjà effectué avec Georges et
d'autres contributeurs (merci !), on est passé de 51% à 22%
<https://taginfo.openstreetmap.org/keys/embassy#values> des ambassades qui
utilisent encore l'ancien tag.
On continue notre laborieux mais utile travail de correction manuelle pour
terminer la transition.
Avec Georges on vous sollicitera prochainement pour contribuer ensemble sur
des tâches MapRoulette.