Bonjour,

J'ai retrouvé une app que j'avais vu passer, elle est sur le playstore de bigbrother. Je ne l'ai pas testée.

https://smart-voice-recorder.fr.uptodown.com/android

"enregistre ta voix et élimine le silence"

Il faudrait voir si ça fonctionne bien avec le bruit de fond dans une voiture, mais c'est censé virer tous les blancs au cours de l'enregistrement...