Bonjour Arnaud,

Segpa, collège. 2 établissements différents (de mémoire souvent distinct dans
l'espace) j'aurai tendance à utiliser un landuse=education pour l'ensemble et 2
amenity=school distincts pour chaque établissement.

Ulis en (primaire, élémentaire maternelle ?). Effectivement plutôt une
'caractéristique de l'établissement.

Vincent