Je suis tombé sur un groupe de changesets douteux :

Ils ajoutent des bureaux Google France, Microsoft France et Samsung
France dans une petite rue de Saint-Émilion.

Il se trouve que leur auteur, joyeuxbernard687, a été banni pour 9 ans
encore. Mais les changesets ci-dessus n'ont pas été annulés. Comme je ne
sais pas faire de revert si je m'y colle ça ne sera probablement pas
bien fait. Du coup quelqu'un pourrait-il se porter volontaire pour
annuler les changesets ci-dessus ?

J'ai l'impression que la plupart de ses autres changesets (il n'y en a
que 20) ont été annulés manuellement (pas via un revert).

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
     Linux, WinNT, MS-DOS - also known as the Good, the Bad and the Ugly.