Le jeu. 12 mai 2022 à 18:05, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> Les places PMR sur le rendu FR ne sont visibles que pour les plus forts
> zoom car il me semble qu'on cherche justement une place à proximité
> d'une destination, car le déplacement entre cette place de stationnement
> et la destination finale va se faire en fauteuil et doit donc être
> limité même si avant cela on est motorisé.

* J'apporte ici le point de vue d'un utilisateur malheureusement concerné :*
 je marche difficilement , je ne peux plus me déplacer en métro ou en vélo,
il me faut bien utiliser ma voiture. En pratique j'essaie d'abord de
rechercher une place PMR
située près de l'endroit où je me rends. J'y vais ensuite par routage
standard. Arrivé sur place,
je n'ai pas trop besoin de cartographie pour parcourir la  courte distance
(j'espère) qui reste à faire à pied.

*J'ai eu vraiment besoin des rendus OSM pour la première étape, la
localisation. Le zoom 19 est beaucoup trop*
*élevé pour cette étape, le mieux serait le zoom 17.*

L'idée ici est plus de signaler son emplacement au sein d'un parking

*Utile pour un vaste parking*

ou
> sur un axe qu'autre chose d'où ce choix de zoom.

*zoom 19 pour un axe ??? *

Bonne soirée,
  Denis Bigorgne