Super pour le revert car en dordogne on est aussi touché ;) je trouvais ces
objets bizarre

Le ven. 20 mai 2022 à 23:06, Ras Elased Borealis via Talk-fr <
talk-fr@openstreetmap.org> a écrit :

>  OK, merci.
>
>     Em sexta-feira, 20 de maio de 2022 20:49:52 UTC, <
> osm.sanspourr...@spamgourmet.com> escreveu:
>
>  Salut,
>
> tu n'est pas le premier à le signalé, je l'avais fait sur la liste et
> avant d'autres l'avaient fait sur le forum :
>

> https://forum.openstreetmap.fr/t/lieux-de-stationnement-pour-camping-car-pollution-de-la-base/8709/5
>
> Notre membre du DWG de compète (*) et en train de nous scripter tout ça
> car il y a 1928 changesets à annuler !
>
> Donc oui la suppression est bien prévue.
>
> Jean-Yvon

> [...]

*Emeric PROUTEAU*

*emeric.prout...@gmail.com <emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer.
Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to print this
e-mail?*