Bonjour Ludovic,

Désolé je ne suis pas revenu ici assez rapidement et le partage des photos
a expiré.

Je voudrais être sûr qu'il s'agit bien d'un doublon et non d'un rappel de
références comme on le voit parfois.
Normalement, deux armoires distantes ne doivent pas avoir la même
référence, ce n'est pas normal.

Peux-tu remettre ces photos en ligne s'il te plait ?

Bonne après-midi

François