Le jeu. 1 sept. 2022 à 19:26, Marc_marc <marc_m...@mailo.com> a écrit :

> On n'a qu'à se substituer à l'administration quand
> elle est défaillante :)
> après les adressses fictives, je vous présente naivement :
> les codes fantoir fictifs !
> les ref ci-dessous sont volontairement fantaisiste
> pour exprimer l'idée
>
> Pas besoin de se substituer à l'administration, c'est déjà fait par la
BAN. toutes les adresses de la BAN ont une Clé d’interopérabilité
par exemple "15141_0002_00004"  pour le 4 rue de l'Alagnon à
Neussargues-Moissac dans le cantal (on peux aussi avoir
"15141_0002_00025_b"  pour le 25 b de la même rue)
avec insee de la commune _ code de la voie _ numéro dans la voie
les 9 1e chiffres c'est le Fantoir de la voie auquel il manque une clé
calculé.
Si il n'y a pas de Fantoir pour la rue on a par exemple
"15108_zdktl2_00002" même chose que précédemment sauf au milieu un code
voie temporaire, il semble faire 6 caractères avec lettre ou chiffre.

Par contre je ne sais pas comment il est déterminé et surtout s'il ne bouge
pas dans le temps.