Bonjour,

Merci pour toutes les idées, j'ai un peu regardé le site web Osmose mais de
ce que je comprends il faudra passer par l'api pour faire la conflation.
Est-ce que vous auriez un exemple/tuto de quelqu'un qui a déjà documenté ce
genre de boulot avec open-api/osmose/etc...? Histoire d'avoir une idée de
la marche à suivre.

Concernant les signes diacritiques, en effet j'ai fait a la main. Je suis
pas un expert Python, le projet me permet aussi de me dérouiller !
Il doit surement y avoir des fonctions pour le faire mais j'ai pas cherché
plus loin, je voulais juste matcher les noms de ville de cette API avec OSM.

P.S.: J'ai modifié le mode digest donc je recevrais les mails séparément.