Hello,

le CRAIG a fait en 2021 une prise de vue aérienne à 3cm de résolution sur la ville de vichy, elle est disponible en opendata sur notre drive opendata: https://drive.opendata.craig.fr/s/opendata?path=%2Fortho%2F2021_vichy_3cm

la métadonnée ISO19139 est sur https://ids.craig.fr/geocat/srv/fre/catalog.search#/metadata/0aef1b54-3c5e-4baa-913c-c7426dde09aa

a terme elle sera dans nos flux WMS, mais pas dans l'immédiat...

je ne suis malheureusement pas autant qu'avant l'actualité d'OSM, mais dans mes souvenirs il y'avait des serveurs osm-fr de flux WMS pour les différentes ortho opendata récupérées deci-dela.. donc n'hésitez pas à récupérer les ~60Go (cf https://www.craig.fr/opendata pour comment y accéder en webdav.. le FTP c'est fini!) et à les intégrer dans les flux OSM - pour la source c'est "CRAIG - APEI - Feder - 2021"

--
Landry Breuil
Responsable Informatique

Centre Régional Auvergne-Rhône-Alpes de l'Information Géographique
Hôtel de Région de Clermont-Ferrand
59 boulevard Léon Jouhaux - CS 90 706
63050 Clermont-Ferrand
04 44 05 12 42