je confonds peut-être avec Uber (mais que j'ai encore moins utilisé que
Blablacar) et d'autres services logistiques, qui peuvent aussi
s'échanger/se vendre des données via certaines agences. Mais là ça me
parait insuffisant pour conclure. Noter qu'en terme de droits des bases de
données il y a tout de même une notion de quantité suffisante pour
constituer un droit d'auteur exigible, et un unique tracé géométrique très
court (sans autre métadonnées) ne viole le droit de personne il me semble.
Donc il faut en trouver plus et arriver à démonter une copie réelle
(d'autant que ce fragment peut être accidentel, il est difficile de le
rapprocher du reste; tu le dis ça ressemble beaucoup mais finalement pas
avec une précision suffisante pour conclure).