Le 15.12.22 à 22:20, Georges Dutreix via Talk-fr a écrit :
J'ai du mal à cerner ce qu'ils veulent faire, mais ça fait mal de voir la fondation linux avec "Amazon Web Services (AWS), Meta, Microsoft, and TomTom"

j'imagine (comme d'autres entreprise) qu'il veuvlent :
- aavoir une version oü les grosses modifs sont validées avant d'être epoussée vers les prograammes qui les utilisent (la sncf le fafit deja avec une vvalidaation des modifs faite dans leur gare)
- avoir un schéma plus cohérent (parce que la feuille de style par
exemple pour les surface au sol est totalement fantaisiste/incohérennte
donc migrer des landuse=grass vers landcover=grass entraine une simplification de l'utilisation des données - avoir une base quii authorise les imports plus facilement (c'est hélas un remaque de wikidata)