Oui mais si c'est un terrain de foot municipal, son usage comme zone
d'atterrisage des sports aériens doit être réglementé (au moins avec des
réservations horaires préalables). La FFLV ou une de ses assos sportives
membres peut vouloir faire une demande mais elle le fera au nom du stade
demandé et sous le nom désigné par la mairie et je ne vois pas l'intérêt de
la FFLV à vouloir utiliser un nom différent, d'autant que le terrain de
sport est à priori ouvert toute l'année et sert des missions de service
public. Ce sera la même chose si le terrain est réservé pour un concert, un
marché, un vide-grenier, et il y a aura pour les organisateurs à assurer la
sécurité des accès et participants en plus des règles propres à leur
activité sportive, sociale ou commerciale et des réglementations
spécifiques afférentes à ces activités. Sinon autant alors utiliser une clé
spécifique pour cette activité, liée au nom de l'organisation qui
l'utiliser, et non la clé "name=*" à garder pour le nom officiel ou le plus
commun.
On a d'autres exemples de terrains partagés par plusieurs sports, par
exemple un golf et un hippodrome (les golfs ont une très grande emprise)
avec encore au milieu de tout ça parfois d'autres équipements (pistes de
course ou de saut d'athlétisme, terrains à marquages multiples: foot,
handball, rugby, tennis, ou en taille réduite pour entrainement/formation,
murs de pelote ou d'escalade, pistes cyclo, rampes), des accès et parkings,
des pelouses ou jardins d'agrément, des bâtiments, et d'autres services
annexes ou en franchise (restaus, bars, salles de cours, salles de
préparation, réserves de matériel, toilettes, parfois aussi des aires de
camping, piscines, salles de spectacle) et diverses barrières (qui peuvent
réduire la taille utilisable pour le parachutisme ou parapente).

Pour la sécurité réelle, il peut y avoir besoin de marquage ou balisage
particulier sur les zones conseillées et celles à éviter, ainsi que dans
les zones d'approche autour de la zone d'atterrissage (qu'elles soient
pérennes ou juste adaptées aux besoins d'urgence (pas seulement la pratique
sportive, mais aussi comme terrain pour hélicos de secours qui ont une
priorité négociée à l'avance ou établie par la législation ou la
réglementation publique).