Je m'excuse de temporairement ne plus être actif sur osm,

début juin on m'a cambriolé mon véhicule, volé mon ordi portable acer
bicore 32 bits 2 gigs xppro,
avec le câble et logiciel du Magellan SportTrak color,
un tracker "solar", et un tracker bt,

et vendredi dernier on m'a volé le véhicule entier,
un VW California coach "confort" tdi 5 cylindres 2,5 litres
intercooler 150 ch (un des derniers "T4") équipé Westfalia, toit qui
se soulève, sièges tournants, presque toutes options,
blanc, jantes alu, roues larges 16", intérieur gris, un petit pèt à
l'avant-droit au pare-choc (et deux lamelles "anti-choc" noires
collées au pare-choc avant, ça se remarque), et un petit pet bleu au
centre du pare-choc arrière,
attelage remorque avec attaches supplémentaires pour stabilisateur de
caravane (atypique, aussi),
vitres gravées (vitre coulissante dans la portière latérale, c'est
pas courant non plus),
vitrage avant teintée vert clair,
double vitrage isolant à l'arrière, protections solaires "alu
argentées" glissées entre les rideaux arrières,
il y a encore des éclats de verre dans le rail de la portière
latérale coulissante, du premier cambriolage,
le garagiste n'a pas bien nettoyé.

Mais sinon véhicule est très discret,
aucun autocollant à part le "westfalia" à l'arrière sur le toit, un
A3 scotché à l'intérieur arrière droit avec des dessins que j'ai fait,
et des vieilles vignettes d'autoroute suisses près du rétro intérieur
(elles sont presque impossibles à décoller...)
ah oui, aussi un badge télépéage derrière ce rétro,
et la "pastille verte" à droite (véhicule écolo, à catalyseur),
il n'y a plus d'autoradio, c'est un trou béant, ils l'ont volé lors
du premier cambriolage.

Aussi est parti, avec le véhicule, un gps IGN Ushuaïa evadéo primo
version "France entière", son logiciel Géorando Europe, ses câbles et
chargeurs, et deux packs de ni-mh auxiliaires, le tout dans une
petite valisette rouge.

Immatriculation 281 AXS 34.

Pardon que je vous embête avec ça,
je sais que ça n'a rien à voir avec OSM,

mais si quelqu'un remarque ce véhicule,
il serait sympa de me faire signe au 06 88 98 52 84, ou par e-mail,
et d'avertir la prochaine gendarmerie.

Ce véhicule était mon outil de travail, ma "cabane de chantier turbo"
et mon logement,
je suis sacrément embêté.

Pardon encore, et Merci à vous.
Gerhard