2009/7/3 David MENTRE <dmen...@linux-france.org>

> Bonjour à tous,
>
> Une fois que vous aurez un peu plus de temps, ce serait sympa de faire
> un courriel résumant cet import. J'ai vaguement suivi les discussions
> sur ces listes mais j'ai pas compris tous les problèmes d'import et je
> suis curieux des solutions adoptées (en particuliers les
> transformations et tests fait par les scripts).

Il existe une page sur le wiki expliquant les premières étapes sont
exécutées. Je n'ai pas eus le temps de le mettre a jour sans parler que
j'utilise une version modifiée de polyshp2osm (meilleure gestion de la
création des polygones, produit des fichiers 0.6, support multipolygones).
Je vais bientôt demander a uploader la nouvelle version du script sur
Subversion.
J'essaierais ce soir de trouver le temps d'écrire une version expliquant les
différentes étapes, ainsi que les problèmes rencontres. La dernière étape
est en cours de réalisation par Pieren.

Emilie Laffray