On vendredi 10 juillet 2009, kimaidou wrote:
> select Npoints(way) from planet_osm_polygon where osm_id=-8643
> me renvoit seulement "205". C'est donc juste un problème d'import de la
> donnée dans postgis via osm2pgsql.
> Merci Sly, je vais pouvoir corriger

Avec pgsql2shp ça à l'air de bien passer aussi.
http://slyserv.dyndns.org/osm/langedoc.png

Question de curieux : tu utilises quelle commande ogr2ogr pour faire l'export
selon une requête sql ?

Le manuel que j'ai me semble bien merdique avec aucun exemple.

D'ailleurs je crois avoir lu sur cette liste que quelqu'un avait pour projet
d'ajouter le support osm à ogr2ogr, ce serait une super alternative à
osm2pgsql et enfin un truc peut-être plus "carré" qui converti du format
tordu d'osm vers un truc plus "GIS"
(j'avais vu plusieurs débat sur talk à ce propos, et les convertisseurs sont
assez durs à faire )

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org