En même temps si le backend devient un peu trop gourmand je me ferai
violence pour prendre le temps d'optimiser les tests. Je ne les ai pas
tous regardé mais quand j'avais mis le nez dans le code du test qui
vérifie le sens des ronds-points j'avais vu qu'il y avait moyen de
grandement gagner sur le temps d'execution.

Yann