J'ai testé la démo de Trails (la version complète est un peu plus cher
que OSMTrack mais pas beaucoup) et c'est pas mal, c'est surtout
intéressant de pouvoir voir le fond de carte OSM en même temps et donc
de savoir si on est dans une zone couverte par OSM ou pas.

Après je n'ai vu que des captures d'écran et je suis donc curieux
d'avoir un retour d'expérience sur Roadee. De ce que j'en ai vu ce
n'est pas du vrai "turn-by-turn", ça ne recalcule pas l'itinéraire et
comme ça utilise le service de cloudmade je suppose que ça a les même
défaut que leur service web (genre instructions débiles dans un rond-
point). Tu confirme tout ça ou je suis mauvaise langue ?

Yann