Le problème d'Oauth est que pour l'instant ça n'est pas dispo sur la
base de prod, donc ça ne servirait à rien avec Osmose. Par contre je
me demande s'il n'y aurait pas quelque chose à faire avec du
javascript qui ferait une requête pour corriger les données
directement depuis le popup. En plus avec un peu de chance on doit
passer le cookie d'authentification automatiquement et donc il n'y
aurait pas grand chose à faire... Je suis pas une brute en JS mais ça
se tente...

Yann