Pour info j'ai eu une réponse de l'auteur de Roadee, la version 1.1
est en attente et elle inclue du guidage audio et une traduction
française. Je viens de recevoir un mail de cloudmade à l'instant, le
guidage est désormais disponible en français. Je viens de tester et
avec la version 1.0 de Roadee c'est déjà visible...

Yann