On parlait d'un cas où la référence était disponible au départ. Ceci
dit je suis d'avis qu'il vaut mieux ne pas mettre de nom plutot qu'un
nom bidon et avoir la rue tracée avec ses éventuelles restrictions,
car c'est ça le plus important pour plein d'applications autre qu'une
« jolie carte ». Enfin, selon le cas, il est peut-être possible de
demander aux gens qui habitent sur cette route qu'elle est leur
adresse (si tant est qu'il y ait des habitations).

Yann