Bonjour,

J'ai aussi rencontré des rues avec 2 noms parce que cette rue sépare 2
communes. "Normalement", je pense qu'il faudrait utiliser name:left &
name:right, mais il se peut que la double saisie soit plus simple. Potlatch
(oui je sais beuh), lorsque l'on fusionne 2 tronçons (volontairement ou pas),
conserve les différentes valeurs des champs en conflit en utilisant le
point-virgule comme séparateur.

--
Marc