2009/8/12 kimaidou <kimai...@gmail.com>:

J'en ai pris un au hasard:

> 21885372;"Rue Saint-François de Sales; Rue de la Banque"

je vois que ça tombe sur Chambery. Je regarde sur le cadastre qui
affiche "Rue Saint-François" (d'où l'utilité de toujours vérifier les
noms venant du cadastre)

En jetant un oeil sur le site de la mairie de Chambery
(http://www.mairie-chambery.fr), on voit que cette portion s'appelle
bien "Rue Saint-François de Sales" et que la "Rue de la Banque"
s'arrête au sud de la place d'Italie.

Si vous avez un doute sur le début ou la fin d'une rue, je préferais
l'absence du tag name plutôt que un tag name avec des suppositions sur
la partie concernée. Il y a des cartes noname pour rendre ces endroits
visibles sur une carte alors qu'en mettant un name, on peut penser que
l'information est fournie (sauf à faire une requête dans la base comme
kimaidou).

Pieren

PS: sur le même quartier de Chambery, au nord de cette "Rue
Saint-François de Sales", quelqu'un dénommé "sly" a ajouté un way
tagué "highway=cycleway"+"cycleway=lane"+"name=FIXME". La combinaison
des deux tags est surprenante et en plus, le cycleway croise de
nombreuses routes sans avoir mis de node aux intersections. Est-ce un
pont, un tunnel ou plus surement le node qui manque ? J'espère que le
fautif corrigera de lui-même ;-)