Salut Pieren,

Pourrais-tu apporter une petite correction à ton "ticket" n° 3214, la limite
Ouest de la bbox est trop faible.
Du coup la commune de Deshaies qui est la plus à l'Ouest de la Guadeloupe est
coupée, impossible de travailler sur les quartiers au bord de mer (ou sur la
Réserve Cousteau ;-) plus au Sud)

Donc à la ligne 26 du fichier UTM_20N_Guadeloupe_Ste_Anne.java,

peux tu remplacer:
new LatLon(15.8,-61.8),

par
new LatLon(15.8,-61.9),

Je ne sais pas si cette modification impacte d'autres "class" java, c'est pour
l'instant le seul bug que j'ai à remonter.

Pour la Réunion, Martinique, Saint-Martin et Saint-Barth c'est OK.

Merci d'avance !

Et... Bon Boulot... Merci Encore pour l'Outremer ;-)

Gaël