Bonjour,

Je m'interroge sur une erreur qui apparait de temps en temps dans le
validateur de JOSM : 2 ways se croisent.

Autant je comprends tout à fait que 2 routes ne puissent se croiser sans
qu'il y ait un node au point de croisement, autant je suis surpris qu'il
faille créer un node au point de croisement entre 2 ways de nature
différente : route et limite administrative ou route et rivière par exemple.
De la même manière, lorsque 2 routes se croisent à des niveaux différents
(grâce à un pont ou un tunnel).

Quelle est la règle (s'il en existe une) à ce sujet?

Merci de vos lumières et de vos avis : comment dois-je tagger?