Bonjour tout le monde,
je me joins à vous comme contributeur openstreetmap depuis Noël.
Jusque là je n'ai pas fait grand chose, j'ai crée la carte de Châlons
en Champagne  (ma ville natale) durant les vacances de Noël (vu qu'il
n'y avait rien), et travaillant à Sophia Antipolis dans le sud est
j'ai rajouté quelques routes de ci delà...

J'ai un problème avec l'algo de routing de cloudmade en fait, si vous
cliquez ici :
http://maps.cloudmade.com/?lat=48.968178&lng=4.370225&zoom=18&directions=48.96778006534488,4.370144605636597,48.955065284445034,4.363846778869629&travel=car&styleId=1
et que vous déplacez le point de départ dans la boucle à sens unique
de la rue du groupe bleu et jonquille (vive les noms de la
résistance), vous verrez que l'algo bloque : il ne sait pas sortir de
la boucle, qu'il voit comme un circuit fermé je pense (un path fermé +
oneway=true)

En vrai la route ressemble à ça pourtant : on suit une route normale
puis on tombe sur un 'Y' avec à droite l'entrée à sens unique dans la
boucle, et à gauche la sortie à sens unique de la même boucle.

Comment faire pour mapper ceci de façon correcte ?
Xavier Cremaschi.