Encore Merci Pieren

je viens de tomber sur un os. J'ai tenté de géoréférencer une 2e planche
et après avoir entré mes coordonnées j'ai eu un plantage pour cause de
mémoire insuffisante, JOSM est toujours vivant et le calque téléchargé
aussi. Par contre, lorsque je veut refaire la manip de nouveau , il me
retélécharge la planche.
Ne pourrait on pas refaire une géoréférencisation :)) sur un calque déjà
chargé?

Manu