Bonjour,

Il y a quelques jours est passé une discussion sur la précision utile
lors des changements de "vitesse maxi" sur les routes.

Du coup, je me suis posé la question de la "bonne" façon de faire, pour
répercuter les limites d'agglomération (les panneaux rectangulaires
reclés de rouge) qui impliquent une limitation à 50 « en ville ».
Sachant que ces panneaux délimitent une zone généralement nettement
inférieure à la limite de la commune (sinon on aurait aucune route à 90
:-)

Dans les archives de la liste, je n'ai retrouvé qu'un petit bout de
thread qui aborde le sujet, mais qui reste plutot sur les limites
administraives des communes :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2008-August/003962.html

J'ai bien trouvé, également, le tag proposé "traffic_sign" :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Traffic_sign

Mais celà ne permet pas, en tant que tel, de délimiter une "surface" à
l'intérieur de laquelle on serait "dans l'agglomération".

Quelqu'un a déjà fait ?
Ou une idée de comment faire ?

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France