2009/8/19 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>:
> On a déjà une limite administrative pour les villes (level=*), et une limite
> des bâtiments (landuse=residential, commercial, industrial). J'ai du mal a
> comprendre ce qu'apporterait une boundary agglomération. Ça ne sert a rien
> de multiplier les polygones dans tous les sens, surtout quand dans la grande
> majorité des cas, les landuse residential, commercial et industrial
> répondent au problème.

+1

Une couche de polygones pour les limites administratives et une autre
pour les landuse devrait suffire.
Mais c'est vrai que le wiki manque de clarté sur le sujet et il faut
par exemple aller sur la FAQ pour trouver ça:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Faq#What_makes_a_road_belong_to_a_city.3F

"There should be a closed way marking the extent of the city with a
place and a place_name tag, as well as a single node with a name and
place to mark where to draw the city-name."

qui a été traduit par :
"Il devrait y avoir un chemin fermé marquant l'étendue de la ville
avec un tag place et un tag place_name mais aussi un nœud seul avec un
name et un place pour positionner le texte du nom de la ville."

Donc, maintenant, tous les landuse qui sont en agglomération, je leur
ajoute le tag place_name.
Pieren