Bonjour,

Je me mets à OpenStreetMap, à mon tour, et je vais poser une question
de newbie intégral. Mais bon, allons-y...
J'ai remarqué que ma commune (Athies-sous-Laon, Aisne) ne comportait
pas de contours administratifs, et j'ai voulu récupérer l'image du
cadastre pour compléter la carte. J'ai téléchargé les plugins
nécessaires (wmsplugin, validator et cadastre-fr : installés
directement à partir de l'onglet "greffons" des préférences de JOSM).
J'ai indiqué http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/wms, dans dans l'onglet
WMS. J'ai cliqué sur le bouton de téléchargement des données depuis
le serveur OSM, mais rien ne s'est passé.
Je suis allé sur le site du cadastre, mais je n'ai pas compris
comment récupérer l'image du plan d'assemblage (par exemple) : http://
www.cadastre.gouv.fr/scpc/afficherCarteTa.do?
f=4A028000_T01&dontSaveLastForward&keepVolatileSession=

Qui pourrait m'aider ?

Je vous en remercie par avance,
Fred02840