________________________________
De : Didier Girard <didier.gir...@gmail.com>
À : talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé le : Jeudi, 20 Août 2009, 17h49mn 15s
Objet : [OSM-talk-fr] [Nouveaux] Contribution via une application Android

Bonjour a tous,

Je developpe depuis quelques mois une application qui s'appelle "Avertisseur
de radasr". Cette application est gratuite et disponible pour tous les
utilisateurs d'Android.
Elle dispose actuellement d'environ 4000 utilisateurs, plusieurs centaines
sont des utilisateurs reguliers.

L'esprit de votre projet me plait beaucoup, et je me demandais comment je
pourrais contribuer efficacement via l'application que je developpe.

Cordialement,
Didier