Bonjour,
J'ai des soucis avec la restriciton "no_left_turn" 11776 et je n'arrive pas à
comprendre pourquoi :

http://osmose.openstreetmap.fr/  m'indique que ma relation est "ouverte" à
cause des noeuds suivants :

Liste des Nodes non reliés :
244269988 : Potlatch JOSM
16820933 : Potlatch JOSM

1e question : quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
1e question bis : JOSM indique que des membres de relation sont "liés" (oui /
non / _vide_) ; est-ce la même chose ?

2e question : ici, les deux ways "from" et "to" arrivent et partent du node
"via" ; c'est assez simple.
Mais initialement, j'avais mis cette restriction entre 2 ways plus longs qui se
croisaient entre autres au point VIA (mais ailleurs aussi), et j'ai raccourci
ces ways pour chercher le problème (sans succès, donc). Peut-on avoir des ways
longs, plusieurs points d'intersections, à partir du moment où le "via" est
bien défini ?

Merci pour vos réponses !