Le mercredi 26 août 2009 à 01:39 +0200, Vincent MEURISSE a écrit :

> 3) <http://map.meurisse.org>
>
> Attention c'est codé avec les pieds en 2h sur un coin de table et non testé.
> Ça peut donc casser votre ordinateur, bruler votre maison, tuer vos
> enfants…ou
> simplement ne pas marcher.
>
> La fonction de calcul des distances est parfaitement horrible (et
> passablement
> fausse). C'est juste une approximation sphérique de la terre. Mais en faisant
> quelques tests, ça donne des résultats très proches de geodistance (moins de
> 1% d'écart) donc je n'ai pas honte.

> [...]
Un GRAND merci Vincent.
Tes pieds code à merveille ! .... les miens vont pouvoir trotter
librement sur un circuit d'environ 12km ce soir ;)

Tu as réussi à coder cela en 2 heures... et bien bravo !!!
C'est exactement le truc que je cherchais pour remplacer geodistance !
- le tracé peut couper un parking ou un champ.
- le logiciel n'interprète pas pour imposer un tracé en suivant les
route, les chemins ou autre et l'.utilisateur reste maître.

Si tu cherches à améliorer ton application, l'utilisateur que je suis y
verrai bien:

- un export du circuit tracé dans un format réexploitable par ton «
Distance calculator » map.meurisse.org  (geodistance permet l'export en
fichier.kml)

- la possibilité d'effacer le dernier segment tracé en cas de mauvaise
manipulation pendant la réalisation du tracé. La fonction « clear »
semble effacer la totalité du tracé.

Pour ton travail, je clame un très GRAND GRAND GRAND MERCI pour ton
œuvre qui m'est TRÈS TRÈS TRÈS utile et probablement indispensable à
tous les apprentis sportifs.

a+
nono