Pierre Mauduit a écrit :
> Salut,

> A noter que la plupart des navigateurs web interdisent les
> XmlHttpRequests (pour raisons de sécurité) vers des domaines autres que
> celui sur lequel tu navigues.
Ils ont bien raison.
> Mais pourquoi pas interroger un script
> chez toi qui lui ira taper chez un voisin.

D'où ma suggestion de proxy, un petit script sur mon serveur, avec la
classe qui va bien et que des plus doués que moi feront mieux que moi
pour interroger informationfreeway, (peut-être même faire du cache...)
et retourner une datatable, du json, du gpx, du kml ou ce qui est
demandé par le javascript...

--
Vincent alias FrViPofm