Hello,

Personnellement je voie 3 cas:
- On a le tracer du bâtiment qui contiens uniquement un restaurent =>
tous les tags sur le tracer (pas de PIO).
- On a le tracer du bâtiment qui contiens entre autre un restaurent:
tracé => building=yes, PIO à l'emplacement du restaurent.
- On ne connais pas le tracer du bâtiment: PIO avec éventuellement
building=yes si le restaurent remplis tout le bâtiment.

Du moins c'est comme ça que je pratique.

CU
Stéph