Le dimanche 06 septembre 2009, Etienne T a écrit :
> Excellent idée.
>
> Alors quelques petites suggestions : c'est vrai qu'il y a 2 fois la tour
> eiffel, et surtout le layer maplint qui n'est pas très joli.
>
> Parler des traces GPS, c'est très bien, c'est la méthode la plus simple
> pour y contribuer. Mais pas y consacrer 1 paragraphe entier. A l'heure
> actuel, les traces GPS sont moins utilisés avec l'apparition du cadastre.
>
> On peut aussi dire qu'OSM n'est pas une carte comme les autres avec les
> traditionnelles routes, chemins de nos plans, cartes IGN,... Mais que l'on
> [...]

Bonjour,

Quelques retours :

Je me suis servie du texte du site www.openstreemap.fr, certaines fautes y
sont aussi ;)

Le texte se trouve maintenant ici [1] sur le wiki.

Vos remarques :
* Thomas Clavier : ok pour le 2, pas compris pour le 1 ;)
* Vincent Pottier : ok pour les fautes ;) pour les exemples, si vous avez
quelques chose sous la main ;) maplint je ne sais pas ce que c'est (un
glossaire existe t-il quelque part ?)
* Jeremy G : ok
* Guilhem Bonnefille : difficle de rajouter beaucoup d'informations, voir avec
la proposition d'Étienne ? J'ai tout de même rajouter "utiliser nos données"
quelque part :)
* Etienne T : j'ai réduit la partie sur les GPS, remplacé par d'autres
exemples de contribution. Comme tu le proposes d'autres plaquettes peuvent
exister :  quelles sont nos données ? Qui utilise nos données et comment ?

On peut réfléchir à des formats A5 plus simple à transporter et à distribuer.

Merci pour vos retours,

Y.
[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Yjacolin/Plaquette_1

--
Yves Jacolin

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet