Bonjour à tous,

Je me joins aux précédents messages pour dire un grand bravo à toute
l'équipe qui a participé au développement de MapOSMatic.
J'ai modestement relayé l'information de mon côté (
http://geotribu.net/node/156).

Une question revient régulièrement concernant l'archivage des cartes déjà
réalisées :

> J'ai déjà écrit que c'était super, mais il faut vraiment un index des
> villes déjà cartées !!!

Plutôt qu'un index, pourquoi ne pas se baser sur une logique spatiale. Je
m'explique :

- L'utilisateur navigue sur la carte et sélectionne la zone qui l'intéresse.

- Lors de la validation, l'extent ainsi que le niveau de zoom sont
enregistrés.
- Lors de la visite d'un second utilisateur, si celui-ci choisit grosso-modo
la même zone, l'application pourrait alors l'avertir qu'une carte existe
déjà. Libre à lui ensuite de l'utiliser ou de la régénérer.

Ce n'est qu'une idée rapide et encore toutes mes félicitations !

Arnaud