Bonsoir Serge,

2009/9/13 Serge Mang GAIAGO <s.m...@gaiago.fr>:
> Bonjour.
> Il ne s'agit pas exactement de cette offre standard, mais d'une offre
> sur mesure, qui comportera notamment une partie animée par GAIAGO sur
> les usages potentiels d'OSM par les participants, les freins à ces
> usages, et les solutions à ces freins.
> La formation est une variante de celle que François a faite en Suisse
> auprès des Cantons.
> François, Camptocamp a-t-il fait une autre formation aux acteurs publics
> en France?

Non, pas encore de formation dédiée à OSM en France.

Mais je ne manque pas de placer OSM à chaque fois que je peux, lorsque
je donne une formation sur nos "briques libres de base", que sont
OpenLayers, GeoExt, MapFish, MapServer ...
Et la sauce commence à prendre de manière intéressante parmi les
géomaticiens de métier.

F.