Desole, depuis qu il y a eu des problemes avec la mailing list il y a beaucoup
de mails que je ne reçois que 2 à 3 jours apres leur emission :-( ( c est le
cas de celui mentionnant les 4000 de plus que je n ai pas encore reçu ) et je n
ai pas encore pris le reflexe de suivre sur nabble qui lui reste a jour !

Oki

Region Grenobloise oui, et pour les footways mea culpa normalement ils sont
anterieurs a la clarification faite par Pieren entre paths et footways, mes
derniers traces sont bien en path ;-) ( cf la montee au lac depuis le bas du
pleynet )

Je comprends j ai fait pareil pour le lac fourchu poursollet etc, d ailleurs
sur les 7 laux je me suis permis de rajouter les barrages des 2 premiers apres
les avoir fait a pied avec le GPS

+1 , je me posais surtout la question de savoir qu elle etait la solution qui
serait la plus automatique possible sans casser les trucs precis

Pas facile en effet

Julien