On vendredi 18 septembre 2009, sly (sylvain letuffe) wrote:
> [...]

J'ai oublié :
A noter que cette manière de faire (que j'ai lancé au début sans y réfléchir),
à savoir utiliser un type=boundary pour un relation qui ne forme pas une
boucle est en fait incorrecte car l'utilisation de boundary, avec sa logique
d'exclave/enclave est faite pour "the multiple ways that form the closed
border"

Ou tout du moins, c'était pas clair au début avant que quelqu'un ne fasse la
remarque sur le wiki (et que j'explicite cette restriction)

Bref, ça a donné que j'ai proposé
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/boundary_segment
Pour marquer des relation frontières linéaires qui regroupe plusieurs ways

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org