De la part de sylvain letuffe

> (...)
>
> Tout ça n'est qu'une question de rendu, rien n'oblige le rendu à
> traiter le
> landuse=military comme une surface, la représentation peut très bien
> finir en
> pointillés rouge.
>
> Il n'y a, à mon avis, aucune raison de vouloir inventer
> boundary=military pour
> ce besoin.
>
> S'il s'agit d'une zone d'exercice (dont il est possible qu'il s'agisse
> de
> montagne, forêt, etc.)

> [...]
Bonjour,
Je pense qu'effectivement, avant de proposer une modification au niveau des
tags, il faut trouver la solution la plus simple.

Toutefois, je pense que le "landuse=military" a son utilité : en effet,
certaines utilisations de terrains militaires n'existent pas dans le domaine
civil. Je pense aux champs de tir, aux bunkers, aux zones de danger. Le tag
"military=*" vient préciser ça.

En revanche, pour un terrain d'exercice, on peut effectivement le tagger en
"landuse=wood" ou "natural=wood" et ajouter son utilisation militaire en
ajoutant "military=range".

Dans ce cas, les modifications à apporter au niveau des tags seraient :
- modification de la définition de "landuse=military" pour la réserver aux
seules utilisations spécifiquement militaires (et non à tous les terrains
militaires comme actuellement),
- ajouter si nécessaire de nouvelles définitions dans "military=*" qui
deviendrait la "marque" d'un terrain militaire.

Il faudra ensuite obtenir une modification du rendu pour marquer les
terrains militaires à partir de "military=*" et non plus "landuse=military".

Avec cette proposition, plus besoin de créer un "boundary=military" et cela
limite aussi les modifications de tag dans l'existant.

Gilles