Le Tue 22 Sep 2009 à 21:21 +0200, Eric SIBERT a ecrit :

> La probabilité d'avoir un repère géodésique sur une feuille de cadastre
> est faible aussi je dirais qu'il ne faut pas compter dessus.

Justement,
comment reconnait-on un repère géodésique sur une feuille de cadastre ?
J'ai lu http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Cadastre
bien adapté pour un débutant comme moi (juste un peu confus),
mais je n'ai pas trouvé l'info.

Est-ce qu'on pourrait avoir un exemple sur la page wiki ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre