De mon côté la technique que j'ai mis en oeuvre en Ardèche nord est la
suivante :- Récupération des données OSM de la zone avec JOSM
- Recherche des objets landuse=* et natural=* en mode "ajouter à la
sélection" -> J'obtiens la sélection de tous les objets
- Création d'un nouveau calque vierge
- Commade "Fusionner la sélection" vers le nouveau calque
- Suppression de la sélection dans le calque de données OSM
- Upload des suppressions vers OSM
- Sauvegarde en local du fichier .osm pour réouverture et fusion dans
l'autre sens après l'import Corine.

Simon (STA)