Justement, à propos de cette RN23 et accessoirement la RN10,
respectivement devenue D 923 et D 910 (en eure et loir en tout cas), sur
le terrain et sur la même section, on peut encore voir les anciens et
nouveaux panneaux se partager le bout de chemin.....
Lorsqu'il y a un nouveau panneau, le doute n'est plus m'enfin si 500m
plus loin après un rond point, il n'y a plus de nouveaux panneaux.....
koikonfé?
J'ai contacté la DDE il y a qq mois pour savoir s'il existait une source
fiable concernant les sections déclassées mais je reste sans réponse à
ce jour....

Et dans le même genre, lorsqu'il y a une différence entre le cartouche
sur le panneau de direction à un carrefour et la borne kilométrique,
comment savoir lequel a raison.....