2009/9/28 Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr>

> Justement, il y a des changesets qui paraissent énormes, en superficie
> par exemple le #2669275 à 20h14 fait environ 4x6 degrés :
>
> http://www.openstreetmap.org/?minlon=-0.9193187&minlat=44.3231024&maxlon=3.2114109&maxlat=50.1573355&box=yes
>
> Il n'y a pas de notion de localité dans un import ?
> C'est juste pour essayer de comprendre.

Aucune notion de localité, ou du moins pas directement. Les données sont
organisées telles que l'index les a organises. Il ne faut pas voir de schéma
précis. Tu peux donc avoir des polygones énormes ou petits. Ce qui importe
c'est la manière dont c'est sorti de la requête SQL. Je n'ai applique aucun
sort by sur le résultat.

Emilie Laffray