sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Tant qu'on est à parlé d'osmose, y'a-t-il un moyen de connaître la date de
> dernière analyse selon le back-end ?
>
> Je tente de corriger les polygones avec erreur, et la plupart actuellement le
> sont déjà (et il me semble, l'était déjà il y a un moment)

Justement c'est ce que j'étais en train de faire. En bas de la liste des
catégories, il y a un lien "statistiques", en cliquant dessus on peut
voir la liste des backends et l'heure à laquelle ils ont été lancé. Les
données OSM datent du jour de lancement à 0h00 pour mes backends.

Je mettrai la date des données à la place de la date de génération si
Pieren me donne la date des données qu'il me fourni.

Les plugins basés sur GIS ne mettaient pas à jour le front-end (c'est un
bug de ma part). C'est maintenant corrigé !

--
Etienne