On mardi 6 octobre 2009, Etienne Chové wrote:
> Yoann a en projet de tout recommencer, ce programme est très très crade
> ! Ça a été fait à l'origine pour être lancé en ligne de commande sans
> affichage graphique... puis petit à petit des patch plus sales les uns
> que les autres ont été ajoutés.
(...)

On mardi 6 octobre 2009, Yoann ARNAUD wrote:
> Ça a été codé à l'arrache par etienne et moi, car le script n'était pas

C'est fini cette auto-flagellation ?
d'abord ça marche et on trouve quand même pas mal de commentaires. Après
modulaire tout ça tout ça ça vient avec le temps.

(J'ose plus proposer le moindre patch, je vais me faire pendre en place
publique ;-) )

> Il y a maintenant des classe python pour faire presque tout, il ne reste
> qu'à les assembler... Les bibliothèques ont une interface similaire, ce
> qui permettrai de choisir dans quelle source on prend les données :
>    - base sql locale (schéma de l'API)
>    - base postgis locale (en mode slim uniquement)
>    - fichier osm (ordonné)
>    - données en live sur l'api
>
> Dès qu'il est motivé, il fera tout ça !

Punaise ! Quel planning ! ça va déménager !

PS: Au passage un grand bravo pour la magnifique PythonOsmApiFaitl'café, je
viens de me faire un petit robot qui doit pas péter bien plus que 15 lignes
de codes et ça marche du tonner.

Il est prévu de maintenir un peu de compatibilité avec l'existant
( http://wiki.openstreetmap.org/wiki/PythonOsmApi) ?

PS2: vous vous rendez compte que c'est à cause de gars comme vous qu'on fini
par aimer le python ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org