Je repose donc ma question originale :)

Je veux bien faire un rendu "qui se voit" mais je voudrais savoir quoi
modifier comme styles. Je suppose que je prend ce qui est sur la page
du wiki ? Vous voulez que je filtre par user pour ne sortir que ce qui
appartient au user clc ?

Yann

Le 15 oct. 2009 à 11:33, Emilie Laffray a écrit :

2009/10/14 Pieren <pier...@gmail.com>
2009/10/14 Vincent Meurisse <osm-talk...@meurisse.org>:
> http://files.meurisse.org/osm/france-corine.png
> http://files.meurisse.org/osm/france-corine-small.png

Il faudrait une image de ce qui a été réellement importé.

Oui car en plus cette carte n'a pas les bonnes couleurs a part pour la foret et comprends tous les polygones CLC.