sly (sylvain letuffe) a écrit :
> ref_insee
>
> Pardon, je faisais référence au polygone commune, donc bien la relation
> type=boundary oui, je n'ai jamais touché, et n'ai pas l'intention de le
> faire, aux noeuds qui "représentent" la commune

Quand tu parler de "retirer", tu parles de substituer une clé par une
autre ? Si oui, pourquoi ne pas homogénéiser tout ça avec les clés des
nœuds ?

Pour les noeuds et les relations, osmose met une erreur en cas
d'incompatibilité name<=>code_insee/ref:insee d'après le COG (sauf une
exception demandée par un utilisateur et les ligatures qui avait fait
troler). A partir de 36000 erreurs, on peut mettre Sly à l'échafaud ;-)
ou l'enfermer devant son PC pour les corriger ;-)

--
Etienne