Le 18 nov. 2009 à 11:17, Julien D. a écrit :

> Mais Google Maps Navigation a l'air assez rusé et utilise du vectoriel pour
> les inscriptions, qui tournent avec l'affichage.
> Pour la route en elle-même je pense que c'est des tuiles bien que je n'en
> suis pas certain.
> Et si ils avaient trouvé le moyen de downloader juste le morceau de chemin
> (et alentours) en vectoriel, c'est faisable il me semble ?
> Dans ce principe, si on avait des serveurs offerts par free, je verrai bien
> un serveur ayant une base de données OSM à jour et capable sur requête de 2
> [...]

De ce que j'ai vu (démo vidéo et captures d'écran), les données "de base"
(carte et trajet) sont au format vectoriel. Reste les vues sattelites et
"streetview" qui forcément sont des images.

Concernant ta deuxième requête : ça existe déjà ! Alors certains vont me
répondre que c'est commercial et c'est le mal, mais cloudmade propose une API
pour faire exactement ce que tu voudrais. C'est même dispo en français à cause
de moi ;)

Yann